Vous
achetez un logement neuf pour en faire votre résidence principale ? Vous n’êtes pas propriétaire d’une résidence principale depuis au moins deux ans ?
Vous pouvez peut-être obtenir un Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour financer une partie de votre achat immobilier neuf !Le PTZ comporte de multiples avantages :
- Jusqu’à 50% du montant de votre achat immobilier financé sans intérêts ni frais de dossier
- Un différé de remboursement jusqu’à 10 ans
- La possibilité d’étendre la durée du prêt de 10 à 25 ans pour réduire les mensualités
En résumé : un accès à la propriété facilité et une belle économie !
Le Prêt à Taux Zéro, réservé aux primo-accédants et complémentaire d’un emprunt principal, est un crédit immobilier attribué sous conditions de ressources dans certaines zones éligibles. Consultez notre dossier pour
tout comprendre du Prêt à Taux Zéro.
Grâce aux outils de simulation du
promoteur immobilier neuf Emerige, découvrez si vous êtes éligible au PTZ, les mensualités et la durée de votre prêt.
Le résultat de la simulation PTZ est transmis par la société Kereis Technologies à titre indicatif.
Les conditions du PTZ sont fixées par les articles L 31-10-1 et suivants du code de la construction et de l’habitation. Le PTZ a été prolongé jusqu'au 31 décembre 2027. Conditions disponibles sur le site economie.gouv.frLes données que vous renseignez sur ce formulaire sont traitées par Emerige, à la demande de l’utilisateur, pour procéder à une simulation de prêt à taux zéro. Vos données ne sont ni conservées, ni stockées par Emerige. Les droits issus du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (droit d’accès, droit d’opposition, droit à la portabilité, droit à la limitation du traitement de données, droit de rectification et droit d’effacement) ne sont pas applicables, vos données étant supprimées à l’issue de la simulation de prêt à taux zéro.