Carré de l'Arsenal - Programme immobilier à Rueil-Malmaison

Notre programme immobilier neuf à Rueil-Malmaison "Carré de l'Arsenal" a été livré.


À seulement 8 km* de la capitale et 5 km* du quartier d’affaires de La Défense, ce programme immobilier neuf à Rueil-Malmaison prend place au cœur de la ZAC de l’Arsenal. Situé à proximité d'une future gare du Grand Paris Express, cet éco-quartier innovant et écologique dispose d'un grand parc traversant et offre toutes les commodités utiles au quotidien : équipements publics de qualité, nombreux commerces, restaurants, services et loisirs, marché, grand complexe sportif, établissements couvrant tout le cycle scolaire.


L'adresse permet des déplacements facilités grâce au RER A et à de nombreuses lignes de bus, mais aussi grâce à l'arrivée prévue du tramway T1 et du métro M15 du Grand Paris Express en gare de Rueil-Suresnes Mont-Valérien, à seulement 400 m*.


Des appartements neufs à Rueil-Malmaison au cœur du Grand Paris


Au sein de cet environnement de grande qualité, le programme immobilier neuf "Carré de l'Arsenal" propose une architecture contemporaine, reconnaissable par sa façade aux courbes douces. Ses appartements neufs aux belles prestations bénéficient pour la plupart de beaux espaces extérieurs (terrasses et balcons) donnant sur le Parc traversant et offrant des vues dégagées sur le Mont Valérien. Une co-réalisation EMERIGE et VINCI Immobilier


Résidence livrée en avril 2022


  • Adresse : ZAC de L’Arsenal - Rue Louise Baumel - Mail Simone Veil – Rue Madeleine Salzgeber – Allée de la Dauphine
  • 374 appartements neufs à Rueil-Malmaison répartis sur 10 bâtiments
  • 440 places de parking
  • Une crèche de 600 m²
  • Architecte : Marie-Odile Foucras
  • Paysagiste : Christian Fournet
  • Architecte d’intérieur : Anne-Catherine Pierrey
  • Artiste : Loris Cecchini
  • Labels et certifications : NF Habitat HQE Excellent, E+Ceffinergie, RT2012 -20%

    L'architecture contemporaine de ce programme immobilier à Rueil-Malmaison



Cette réalisation allie écriture contemporaine et qualité environnementale. Un geste architectural fort magnifié par un jeu de volumes et de courbes qui anime les façades !

Une résidence entourée de verdure


"Carré de l'Arsenal" s’implante à l’Est sur l’un des axes forts de la ZAC : le grand parc traversant, espace paysagé central et signal du futur écoquartier. Le projet a la volonté de dissoudre les limites, de devenir un corridor de biodiversité en association avec les autres parcelles.


Cet écrin de verdure, favorable à la biodiversité, offre aux résidents une respiration visuelle, sonore et olfactive. Des allées paysagères propices à la promenade et à la détente se dessinent en cœur d’îlot. Deux espaces paysagers agrémentés de paillage et de bacs de compostage ont été conçus pour une gestion écologique des déchets.

Des parties communes aux lignes pures


Le hall d’entrée de ce programme immobilier neuf à Rueil-Malmaison accueille les habitants dans une atmosphère contemporaine et élégante. Le sol se pare de matériaux nobles en noir et blanc, les murs s’habillent d’un revêtement clair et les suspensions apportent une touche précieuse et raffinée.Dans les paliers d’étages, l’ambiance se fait plus feutrée grâce à une alliance subtile du noir et du métal et à une moquette au motif graphique.

Des appartements neufs à Rueil-Malmaison aux intérieurs très lumineux


Les appartements du programme immobilier neuf "Carré de l’Arsenal" offrent une belle variété de surfaces, du studio au 6 pièces duplex. Leurs multiples orientations favorisent une belle luminosité tout au long de la journée.La conception des intérieurs a fait l’objet d’un soin tout particulier. Certains séjours profitent d’une double hauteur sous plafond, tandis que d’autres disposent d’une suite parentale avec dressing et salle d’eau attenante.

De vastes espaces extérieurs


La plupart des logements neufs se prolongent de balcons, loggias, terrasses ou jardins privatifs aux dimensions généreuses.Les espaces extérieurs ont véritablement été conçus comme une deuxième pièce de vie. Aux derniers étages, la plupart des duplex s’octroient le privilège de plusieurs terrasses avec de magnifiques vues sur le Mont Valérien et le parc traversant. Pratiques et fonctionnelles, certaines sont dotées d’un cellier facilitant le rangement du mobilier saisonnier.

1 immeuble, 1 œuvre


Deux sculptures en acier de Loris Cecchini, l’un des artistes italiens les plus en vue sur la scène internationale, s’invitent en cœur d’îlot de ce programme immobilier neuf à Rueil-Malmaison. Intitulées Waterbones et Sequential Interactions in Alfalfa Chorus, elles sont composées de modules en acier qui soulignent leur légèreté et leur liberté morphologique.

Cette résidence vous plaît ? Découvrez l'ensemble de nos programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine (92).